Sélectionner une page

L’année 2020 aura été spéciale à plus d’un titre. Nous sommes début octobre et je souhaitais déjà me projeter sur 2021 avec mon entraineur sur les objectifs 2021. Certains de mes objectifs ne sont que le reflet de 2020 à cause de leur report dû à la pandémie. En attendant, je croise les doigts pour participer aux courses citées plus bas.

Durant la première partie de la saison 2021, j’ai choisi 3 belles classiques qui ont leur déclinaison pour les petits amateurs dont je fais partie. Après être arrivé en fond de classement à la Bernard Hinault à laquelle j’ai participé en 2019 dans la douleur, le vent et la pluie. Pour finir la saison, j’irai en Normandie tester une cyclosportive que j’aurais dû découvrir cette année.

Alors ma saison 2021 devrait être :

Il y aura sûrement quelques cyclosportives qui s’y ajouteront pour se mettre en rythme de course autour de la maison. Bien sûr, quelques stages seront de la partie en 2021. On démarrera par l’Espagne avec Lilian, l’équipe et DSO Sport.

Mon entrainement suivi par Lilian Jegou de Jegou Sport Training me permettra, je l’espère, prendre beaucoup de plaisir en souffrant sur ces belles cyclos. J’aurai aussi le plaisir d’être accompagné sur certaines d’entre-elles par Mathieu ou Stéphan. En tout cas, ce programme me permet de me motiver pours des entraînements pendant la période hivernale forcement plus difficile au niveau du climat.

Aller, les yeux virés sur 2021